Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coquines
Archives
Les petites coquines
Derniers commentaires
28 septembre 2010

28 septembre / 1, Bienvenue

ban2_oct_09_005___Copie___Copie__2_

Bonjour,

Bienvenue ici !

Avant toute chose, je veux souligner que ce lieu n'est pas un site marchand, mais plutôt une annexe de mes bidouillages poupesques, un endroit dédié surtout à la création de ces petites demoiselles... Et essentiellement un site où les copines pourront choisir leurs futures poupées, couleurs des cheveux, peaux, yeux, taille... Où l'on pourra voir ces coquinettes avant qu'elles ne s'envolent chez leur nouvelles mamans... Où, peut-être bien, nous en recevrons parfois des nouvelles... Car quel plaisir de savoir si une poupée fait le bonheur d'une petite fille ! (d'un petit gars, d'une grande personne etc...)

Comment ça marche ?

Je mettrai en album les fournitures disponibles, Vous les copinettes invtées, vous choisirez, des spécificités seront possibles, j'entends par là, yeux en amandes, poupée faite à la ressemblance d'une photo, d'un personnage, thème...etc . Dans la limite de mes moyens, en temps, fournitures, et capacité bien entendu, car je ne suis pas une reine de la couture...

Il sera toujours possible de me contacter via l'auteur !

Si vous voulez acheter...

Pour l'instant ces poupées ne sont pas à vendre, je me rôde un peu, et puis je ne suis pas certaine d'avoir la disponibilité nécessaire pour une fabrication suivie...  Si plus tard je souhaite en faire commerce, il est probable que je me tourne alors vers des boutiques déjà existantes, merceries, marchés... Ou peut-être un vrai site marchand, auquel cas je mettrai le lien, bien entendu... En attendant, vous pouvez aller voir les merveilleuses poupées des copinettes, certaines en vendent, ICI !

Publicité
Commentaires
M
N'hésites plus, lance-toi dans la vente car tu es bien trop douée !
Publicité
Newsletter
Les petites coquines
Publicité